TRANSPORTS GENTES JACKY

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis TRANSPORTS GENTES JACKY

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRANSPORTS GENTES JACKY ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GENTES JACKY ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Nullissime

Aurélie

J'ai eu l'impression qu'ils sont pro. Qu'est-ce que vous avez à reprocher ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de TRANSPORTS GENTES JACKY se trouve LE RELAIS DU CANARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que TRANSPORTS GENTES JACKY? Je voudrais savoir

Voulez-vous savoir quelles sont des exigences pour obtenir la position de conducteur? organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, réaliser les opérations d'attelage, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison Nous vous fournirons les meilleures conditions de travail possibles. J'espère vous voir bientôt.

MANDIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TRANSPORTS GENTES JACKY?

clementine

laura

Sur le profil en haut de la page - 420416869

clementine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans TRANSPORTS GENTES JACKY que dans TRANSPORTS GENTES JACKY?

Est-ce que quelqu'un des employés de TRANSPORTS GENTES JACKY s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

J'aimerais travailler à Manduel. Je cherche un emploi depuis quelques mois...

Savez-vous que l'entreprise TRANSPORTS GENTES JACKY offre l'assurance voyage?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur TRANSPORTS GENTES JACKY et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Ajoutez une opinion sur la société TRANSPORTS GENTES JACKY et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Position Conducteur dans TRANSPORTS GENTES JACKY est disponible à nouveau!

TRANSPORTS GENTES JACKY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur pour la première fois.

TRANSPORTS GENTES JACKY Questions fréquentes