TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS ?

Élise Lepiller
Date de l'expérience: 2023-10-20

Une entreprise très sérieuse
Un devis demandé reçu dans la journée
Un appel pour les conseils pour le transport

La veille un appel pour bien caler le rdv
Le jour même un message 2h avant comme convenu pour l heure du rdv

Des gens très pros , très gentils

Je recommande vivement pour vos besoins en transport !!!

Mikael

Merci bien pour cette recommandation. Est ce que l'entreprise ne fait que dans le transport routier ? Comment est ce que le service se paie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chez TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

L'entreprise PRESTIA GALVA CAUX est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS?

TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLUCAS PHILIPPE EURL?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL, ils obtiennent mutuelle, en TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS aussi?

Bonjour tout le monde! Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler chez TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

TRANSPORTS LECOQ GUY & FILS Questions fréquentes