TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE

Lédignan
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE ?

Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Jérôme

D'après les informations que vous avez fournies, vous êtes très satisfait du travail. L'employeur propose-t-il des formations complémentaire aux salariés?

Cassandra

Quels avantages sont les plus importants ? L'évolution des employés ?

Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

lola

Merci pour vos commentaires, c'est très utile. Je voudrais savoir si le processus de recrutement est difficile?

Notre entreprise de Lédignan est présente sur le marché du travail depuis de nombreuses années. Actuellement, nous avons besoin de personnes nouvelles, ambitieuses et talentueuses.

Actuellement nous avons besoin de personne je ne sais pas qui se permet cet avis !

lola

Pouvez-vous écrire exactement ce que votre déclaration doit contenir? Êtes-vous un employé de cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enTRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 2800 €.

Y a-t-il des personnes qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que conductrice routière? Si quelqu'un a un moment, je serai reconnaissant pour la description de ce travail. Quelles sont vos activités quotidiennes, combien d'heures travaillez-vous, avec des pauses. Je ne trouve rien sur le site de TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE.

L'entreprise ETABLISSEMENT MEJEAN est à proximité, elle traite du même secteur que TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE?

Bonjour, savez-vous si TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!

En pensant à TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE ressentez-vous des émotions positives?

Avez-vous de nouvelles informations sur TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE Questions fréquentes