Avis TRAPPES

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles.

J'aimerais bien que tout ça se finisse

bruno

peut-être l'automne prochain

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de TRAPPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de TRAPPES

Le siège social de l'entreprise TRAPPES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

gabriel

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette TRAPPES?

michael

Il est préférable d'appeler 01 30 69 17 00 ou de vérifier sur https://www.trappes.fr/.

gabriel

très cool merci et thank you

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite.

Vous vous souvenez de gardes obligatoires de 2002 ?

sophie

oui, je m'en souviens bien...

Un autre recrutement dans TRAPPES, cette fois pour le poste Travailleur Social.

Dans TRAPPES, recherchez finalement Travailleur Social ? Prévention Des Expulsions Locatives.

TRAPPES recherche actuellement un Medecin Généraliste. Plus d'informations ici.

TRAPPES recherche Responsable De La Régie Et De L’entretien Des Bâtiments Communaux. La description des tâches peut être trouvée ici.

Est-ce que les étudiants des facultés de médecine peuvent suivre un stage chez vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRAPPES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans TRAPPES est: Très bonBonMoyenTerrible.

TRAPPES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez TRAPPES? Quelles conditions proposent-ils?

L'entreprise a publié des offres d'emploi 84 fois au cours des 10 derniers mois.

L'adresse du site Web est https://www.trappes.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Administration

Mathilde

Avis positif, les employer ont été très accueillant avec moi et m'ont bien encadré. Bonne entente avec les personnes avec qui j'ai travaillé dans le bureau. Avantages sociaux et relationnel interne importants.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRAPPES

Assistant administratif polyvalent, Hôte(sse) d'accueil, Responsable de la salubrité publique et de l’hygiène de l’habitat

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRAPPES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRAPPES

Pensez-vous que TRAPPES est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Comparaison des entreprises concurrentes:

192
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
La rotation est-elle dans CABINET SAINT LUC? Il y a quelques mois, ils recherchaient [Médecin](/job/medecin) Généraliste et maintenant, ils recrutent ...
Ceci est un autre processus de recrutement dans HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE et une autre chance de devenir [Auxiliaire De Puericulture](/job/auxiliaire...