TRAPPES

Confolent-Port-Dieu
SIREN: 537459117 SIRET: 53745911700017 Téléphone: +33 1 30 69 17 00
Administration

Avis TRAPPES, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Trappes ?

Que voulez-vous savoir sur TRAPPES ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-11-18

Avis positif, les employer ont été très accueillant avec moi et m'ont bien encadré. Bonne entente avec les personnes avec qui j'ai travaillé dans le bureau. Avantages sociaux et relationnel interne importants.

Est-il vrai que TRAPPES s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Est-il vrai que dansSARL ANKARA, une entreprise proche deTRAPPES, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que SARL ANKARA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TRAPPES?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans TRAPPES ou dans CABINET NANCY CHEVILLOT?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de TRAPPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise TRAPPES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

gabriel

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette TRAPPES?

michael

Il est préférable d'appeler 01 30 69 17 00 ou de vérifier sur https://www.trappes.fr/.

gabriel

très cool merci et thank you

Est-ce que les étudiants des facultés de médecine peuvent suivre un stage chez vous?

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez TRAPPES? Quelles conditions proposent-ils?

TRAPPES recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif polyvalent, Hôte(sse) d'accueil, Responsable de la salubrité publique et de l’hygiène de l’habitat

Pensez-vous que TRAPPES est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Attention, nouvelle offre de TRAPPES! Ils recherchent Photographe, prouvez!

TRAPPES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'intervention Rapide Voirie Et Espaces Publics F/H!

TRAPPES Questions fréquentes