TRAVODIAM FRANCE

RUE GEORGES CLAUDE, 57365 ENNERY

Avis TRAVODIAM FRANCE

Je souhaite contacter l'entreprise TRAVODIAM FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVODIAM FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TRAVODIAM FRANCE ou à une entreprise CREPERIE CONCEPT à proximité?

À votre avis, TRAVODIAM FRANCE ou DESIGN AMENAGEMENT offre un meilleur niveau de service?

TRAVODIAM FRANCE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

gaelle

La note de mon patron est: 8. Le rythme de travail chez TRAVODIAM FRANCE est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez TRAVODIAM FRANCE, c’est Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de TRAVODIAM FRANCE En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de TRAVODIAM FRANCE ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TRAVODIAM FRANCE. Pour l’instant je pense que juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Apparemment ALDI ENNERY, qui est proche, TRAVODIAM FRANCE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez TRAVODIAM FRANCE?

myriam

On suppose que TRAVODIAM FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

margaux

380 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

myriam

Merci, je vais le vérifier sur http://www.travodiam.com.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise TRAVODIAM FRANCE? Savez-vous qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Ennery.

Aide Scieur Carotteur H/F, que TRAVODIAM FRANCE recherche peut gagner même 1880 euros.

TRAVODIAM FRANCE Questions fréquentes