TRAXMUSIC

41 ROUTE DE LOUVOIS, 51520 RECY
Sport et loisirs

Avis TRAXMUSIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRAXMUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur TRAXMUSIC ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, JUST FOR YOU EVENT ou TRAXMUSIC?

Est-il vrai que TRAXMUSIC s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de TRAXMUSIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de TRAXMUSIC ou JUST FOR YOU EVENT?

florian

Pouvez m’informer est-ce que TRAXMUSIC vend des services?

monique

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.traxmusic.org/home/.

florian

Tu as raison, tout devrait être sur www TRAXMUSIC. Merci.

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, TRAXMUSIC ou JUST FOR YOU EVENT?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L'employeur de TRAXMUSIC prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Jouer à TRAXMUSIC est-il toujours sûr?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez TRAXMUSIC? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

J'aimerais travailler dans cette entreprise a Recy mais je suis pas sur si elle recrute qqn?

TRAXMUSIC Questions fréquentes