TREGOR

Plérin
Ingénierie et architecture

Avis TREGOR

J'hésite à commencer à travailler pour TREGOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TREGOR ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TREGOR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TREGOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans TREGOR sont-elles supérieures à celles dans SECOND DEGRE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en TREGOR? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

jeremy

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en TREGOR?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CONCEPT DESIGN LSG ou en TREGOR?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez TREGOR à Plérin?

Savez-vous comment est le travail chez TREGOR ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Un autre recrutement chez TREGOR, cette fois pour le poste de Manoeuvre.

TREGOR Questions fréquentes