TRIVIA

L’expérience de l’utilisateur avec TRIVIA n’est pas vérifiée
91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec TRIVIA n’est pas vérifiée

Avis TRIVIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRIVIA.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TRIVIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TRIVIA ?

J'ai été intéressé par l'offre de TRIVIA. Le travail y est-il moins stressant qu'en BATEAU ARTHUR TOM ET LEO?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans TRIVIA?

grégory

Je travaille comme maçonne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez TRIVIA ?

remy

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

grégory

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez TRIVIA? vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Nous vous attendons du 2020-02-02

TRIVIA m’a été conseillé par un ami et je ne regrette pas mon choix. Le service au top!

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise TRIVIA? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

TRIVIA recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne, Conducteur / Conductrice (H/F)