TRONOEN

L’expérience de l’utilisateur avec TRONOEN n’est pas vérifiée
Saint-Jean-Trolimon
L’expérience de l’utilisateur avec TRONOEN n’est pas vérifiée

Avis TRONOEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRONOEN.

Quel est le capital social de l'entreprise TRONOEN ?

Que voulez-vous savoir sur TRONOEN ?

En raison de la proximité, JAKAR et TRONOEN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que TRONOEN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TRONOEN ou en BEGOOD CREATION?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TRONOEN ou BEGOOD CREATION?

Comment se présente la situation des employés de TRONOEN, ils cherchent maintenant?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de TRONOEN. Quelqu'un peut le confirmer?

maëlle

Quel est l'actuel patron de TRONOEN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

pascal

Sur http://www.tronoen.net/le-site-de-tronoen/ tu as des informations détaillées.

maëlle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de TRONOEN sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezTRONOEN, chaque opinion compte!

Je suis le client de TRONOEN depuis longtemps et je suis très satisfait