TROPHEE

Bagnols-sur-Cèze
Ressources humaines

Avis TROPHEE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TROPHEE ?

Que voulez-vous savoir sur TROPHEE ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-07-17

Bonjour, je voudrais connaître les opinions sur cette agence d'emplois. Comment ça c'est passé chez vous? Êtes-vous contents de travail, de salaire? je voudrais être sûre que tout ira bien. J'attends vos avis.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ZWILLING ou TROPHEE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SOCIETE HOTELIERE DU LABER est plus faible que dans TROPHEE?

Quelle entreprise, TROPHEE ou SALMART, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Je voudrais travailler comme médecin. Je sais que la satisfaction des clients est importante.

L'employeur de TROPHEE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

sandra

Apparemment, les gains de 7000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme stomatologue. Est-ce vraiment ainsi?

simon

Le travail est très exigeant et TROPHEE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme stomatologue.

sandra

Les clients de l'hôtel TROPHEE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en TROPHEE

TROPHEE recrute récemment pour des postes :

Médecin Coordonnateur chef de service H/F, Gynécologue obstétrique ? H/F (62), Ophtalmologue chirurgical liberal ? H/F

Actuellement, tRopHee RH recrute des personnes avec une expérience.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez tRopHee RH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

TROPHEE Questions fréquentes