TROUPE AZIMUTS

Chambéry
Arts, culture et divertissement

Avis TROUPE AZIMUTS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TROUPE AZIMUTS ?

Que voulez-vous savoir sur TROUPE AZIMUTS ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans TROUPE AZIMUTS ou dans ECOLE JEAN JAURES?

Où est la meilleure ambiance, en TROUPE AZIMUTS ou dans une THE SNOWCOMPANY FR voisine ?

Est-il vrai que TROUPE AZIMUTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TROUPE AZIMUTS ou en ECOLE JEAN JAURES?

Quelle est la situation en TROUPE AZIMUTS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

louis

Je regarde TROUPE AZIMUTS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

mathilde

15 RUE GABRIEL PEROUSE, 73000 CHAMBERY. TROUPE AZIMUTS a récemment changé de siège.

louis

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Que pensez-vous de TROUPE AZIMUTS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

TROUPE AZIMUTS Questions fréquentes