TSI-Agency

Paris 15 Vaugirard

Avis TSI-Agency

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TSI-Agency ?

Que voulez-vous savoir sur TSI-Agency ?

Actuellement,TSI-Agency recherche des collaborateurs pour plusieurs postes vacants dans son entreprise: https://www.indeed.fr/company/TSI-Agency/jobs/Responsable-Image-487dbc4e23cada0b?fccid=5510dee243730566&vjs=3
L'un d'entre vous va-t-il postuler pour l'un des postes ci-dessus? Peut-être qu'il y a des gens avec nous qui ont travaillé dans l'un des postes et qui peuvent écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par l'employeur?

Pensez-vous qu'à Paris 15 Vaugirard il est facile de trouver un emploi? Je suis un jeune qui est travailleur et ambitieux

Qu'est-ce qui se passe chez TSI-Agency avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Avez-vous été recruté par TSI-Agency? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

guillaume

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TSI-Agency?

cecile

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TSI-Agency soit d'accord parce que c'est un homme étrange

guillaume

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

TSI-Agency Questions fréquentes