
Avis TUBAUTO SA
Je suis récemment devenu client de TUBAUTO SA pour une porte de garage sectionnelle et leur service m'a impressionné. Dès le premier contact, l'équipe a été très accueillante et a su répondre à toutes mes questions avec précision. La qualité des matériaux est indéniable et l'installation s'est déroulée sans accroc. Le technicien en charge était ponctuel et très professionnel. J'ai particulièrement apprécié la démonstration de la motorisation, qui est silencieuse et efficace. Avec un service après-vente réactif, je me sens en confiance pour les années à venir. Merci à TUBAUTO pour leur expertise et leur attention aux détails. Je recommande vivement !
Quelle a été la partie de l'expérience avec TUBAUTO SA que vous avez le plus appréciée, et pourquoi ?
Suite à une panne, le sav Tubauto essai de m'aider à reprogrammer le fonctionnement (sans résultat) et m'indiquant que le moteur est mort, aucune réparation possible, il faut racheter un ensemble environ 350€.
Je décide de démonter le moteur et découvre qu'une tresse d'un balai rotor est coupé.
Je rappelle le sav, il m'accuse d'avoir coupé la tresse en démontant le moteur, après un échange houleux je décide de changer les balais (10€)
Aujourd'hui la porte de garage fonctionne correctement.
En résumé : dommage qu'aucune réparation soit possible sur le groupe moteur
et surtout que la personne au sav n'accuse le client d'être à l'origine de la panne (il est peut être plus compétent a faire autre chose)
SAV ne vaut rien. Ils veulent vous vendre une platine de commande de plusieurs centaines d'euros alors que c'est un condensateur d'une dizaine d'euros à changer. Honte à eux ; Il ne faut surtout pas acheter TUBAUTO.
Des nouvelles de TUBAUTO SA seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Pensez-vous que TUBAUTO SA devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.
Apparemment, dans HORMANN FRANCE SA, ils paient mieux que dans TUBAUTO SA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?