TUBOMAX

ZONE D ACTIVITE DE BEL AIR, 29450 SIZUN

Avis TUBOMAX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TUBOMAX ?

Que voulez-vous savoir sur TUBOMAX ?

Est-il vrai que TUBOMAX s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de TUBOMAX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MAGSI est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans TUBOMAX?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TUBOMAX ou à proximité MAGSI?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TUBOMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TUBOMAX s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Le style de gestion dans TUBOMAX est-il différent de celui dans OXYMAX? Sais tu quelque chose à propos de cela?

L'entreprise TUBOMAX de Sizun voudrait employer un chaudronnier sur-le-champ.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans TUBOMAX?

clementine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de TUBOMAX?

charlotte

clementine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

TUBOMAX - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTUBOMAX , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

TUBOMAX recrute pour le poste de Chaudronnier. Voyez si vous répondez aux exigences.

TUBOMAX Questions fréquentes