TUNAP FRANCE

1 RUE GEORGES GUYNEMER, 67120 ALTORF
SIREN: 449262252 SIRET: 44926225200041

Avis TUNAP FRANCE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TUNAP FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TUNAP FRANCE ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de TUNAP FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TUNAP FRANCE ou à une entreprise EUROBRILLANCE à proximité?

TUNAP FRANCE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que technico commercial chez TUNAP FRANCE? Quelles ont été vos premières impressions de travailler dans cette entreprise?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ETANCHEITE JUNG et en TUNAP FRANCE?

D'après vous les prix chez TUNAP FRANCE et chez A2GRIP sont-ils compétitifs?

Pourriez-vous me dire si TUNAP FRANCE vend également via Internet?

TUNAP FRANCE recrute du personnel. Pensez à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation.

TUNAP FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial H/F

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. TUNAP FRANCE n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

TUNAP FRANCE Questions fréquentes