TURENNE EVENTS

L’expérience de l’utilisateur avec TURENNE EVENTS n’est pas vérifiée
76 RUE DE TURENNE, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec TURENNE EVENTS n’est pas vérifiée

Avis TURENNE EVENTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TURENNE EVENTS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TURENNE EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur TURENNE EVENTS ?

L'assurance de TURENNE EVENTS a le même champ d'application que l'assurance dans RESEAU IDEAL?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LA LUNE EN PARACHUTE ou TURENNE EVENTS, a des employés plus heureux?

Est-ce queTURENNE EVENTS a-t-elle plus des agences que L ATELIER DE CUISINE DU VALOIS?

romain

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TURENNE EVENTS?

arthur

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.turenne.fr/ de TURENNE EVENTS.

romain

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez TURENNE EVENTS?

Quel type de contrat de travail nous signons avec la société dans la position Assistant intendance et logistique évenementielle https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092CZGM

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur TURENNE EVENTS. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

TURENNE EVENTS recrute récemment pour des postes :

Assistant intendance et logistique évenementielle (H/F), Assistant.e intendance et logistique événementielle, Stagiaire évènementiel

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TURENNE EVENTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?