TVB

88 RUE DE PARIS, 93260 LES LILAS
SIREN: 801020272 SIRET: 80102027200010

Avis TVB

Les employés de l'entreprise TVB reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TVB ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de TVB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CODAME à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TVB?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise TVB faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans TVB?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PHARMACIE CENTRALE DES LILAS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TVB?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise TVB?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans TVB. Quelle en est la raison?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

andréa

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 801020272?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur TVB? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTVB ?

TVB Questions fréquentes