UBAT

Bain-de-Bretagne
Conseils et services aux entreprises

Avis UBAT, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise UBAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur UBAT ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? UBAT ou LAVAGE LE GRAND BLEU?

Est-il vrai que UBAT s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Que pensez-vous, est-ce que UBAT a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 7100 €, comme dans les entreprises similaires?

L'entreprise UBAT offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que GPA?

Est-il vrai que UBAT s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Les employés de UBAT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

L'ambiance de travail à Bain-de-Bretagne est-elle agréable. Le poste de assistant commercial vous a permis de gagner un bon salaire? Il y a mutuelle?

Je voudrais savoir si UBAT accepte des personnes pour des stages?

melissa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans UBAT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si UBAT recrute? J'ai vraiment besoin d'un nouveau travail.

UBAT recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial B to B

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de UBAT et montrez quel type d'employeur elle est.

Dans UBAT, recherchez finalement Technicien.

UBAT est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

UBAT Questions fréquentes