UBAUD

75 CHEMIN DU PRALET, 74210 DOUSSARD
SIREN: 833716772 SIRET: 83371677200011
Automobile

Avis UBAUD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UBAUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UBAUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je cherche le travail dans un entrepôt. Je possède une autorisation de conduite pour un chariot élévateur électrique. Que-pensez-vous d’entreprise Ubaud? Payent-ils à temps? Est le problème avec une augmentation de salaire?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de UBAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de UBAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de Camping la ferme de la Serraz, situé près de UBAUD? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir UBAUD?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en UBAUD ou en DARVEY?

Il y a CHEZ PHILIPPE GRAHAM près de UBAUD. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Doussard actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

UBAUD recrute récemment pour des postes :

Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (H/F), Magasinier meuble CDD+CDI, VENDEUR / VENDEUSE EN MEUBLES (H/F) (20k € a 22k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur UBAUD .

UBAUD Questions fréquentes