Avis UCANEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur UCANEL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Lucien
Personnel à Grand-Fayt est-il sympathique? Il y a une bonne entente, bons locaux, bien localisés? La note 4 selon vous est-elle appropriée?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises