UCERT

41 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 31400 TOULOUSE
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec UCERT n’est pas vérifiée

Avis UCERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UCERT.

4.5
100% des personnes recommandent

Je souhaite contacter l'entreprise UCERT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur UCERT ?

nicolas
Date de l'expérience: 2022-02-10

Je recommande vivement l'UCERT qui nous a accompagné dans l'obtention de la certification Qualiopi.

estera

Bonjour, quel était le prix de ce certificat ? Merci bcp

Est-ce que CLINREAL ONLINE, comme UCERT a un portefeuille de services?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Merci d'éviter de faire de la pub pour Clinreal Online (que nous ne connaissons pas) sur cet espace.

J'ai été intéressé par l'offre de UCERT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région NOS P TITS LOUPS?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Merci d'éviter de faire de la pub pour Nos P Tits Loups (que nous ne connaissons pas) sur cet espace.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CLINREAL ONLINE que dans UCERT?

Bonjour,

De gros problèmes financiers UCERT, pouvez-vous en dire quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-11-04

UCert n'a pas besoin que vous colportiez des rumeurs infondées sur son compte.

Coline

Alors, ce n'est qu'une rumeur, ces problèmes financiers ?

Les employés de UCERT en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UCERT?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Toulouse.

denis

Quel est l'actuel patron de UCERT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Avez-vous de nouvelles informations sur UCERT? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.