UCN MECA

ZONE ARTISANALE KERBIQUET 22140 CAVANFrance
SIREN: 342 742 814 Téléphone: +33 2 96 91 38 67

Avis UCN MECA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UCN MECA ?

Que voulez-vous savoir sur UCN MECA ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans UCN MECA ou dans le siege à proximité de REVETEMENT POLYURETHANE INDUST BRET?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de UCN MECA, REVETEMENT POLYURETHANE INDUST BRET? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'entreprise REVETEMENT POLYURETHANE INDUST BRET est à proximité, elle traite du même secteur que UCN MECA?

La connaissance de la langue chez UCN MECA doit-elle être étayée par des cours et des certificats terminés, ou suffit-il que vous parliez à un bon niveau? Il y a des nouvelles offres sur le site:poleemploi?

nathalie

Je suis content de l’accueil et du délai d’attente chez UCN MECA.

Savez-vous quelque chose sur UCN MECA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Cavan.

UCN MECA Questions fréquentes