UKS SERVICES

65 AVENUE JEAN JAURES, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 753694280 Téléphone: +33 6 46 03 71 46
L’expérience de l’utilisateur avec UKS SERVICES n’est pas vérifiée

Avis UKS SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UKS SERVICES.

Le salaire moyen dans l'entreprise UKS SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur UKS SERVICES ?

L'offre GSF STELLA est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que UKS SERVICES propose également quelque chose comme ça?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de UKS SERVICES. Vais-je l'obtenir de ASSAINISSEMENT TERRASSEMENT?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2900 €. Est-ce que cela ressemble à UKS SERVICES?

Les employés de UKS SERVICES se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

lola

Est-ce que UKS SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai besoin d'un emploi. Connaissez-vous une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 1800 € par mois?

Est-ce que UKS SERVICES fournit les pauses-cigarette assez longe?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez UKS SERVICES? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Chez UKS SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur.