UMA NOTA & CANNES PROJECT

Cannes

Avis UMA NOTA & CANNES PROJECT

Je souhaite contacter l'entreprise UMA NOTA & CANNES PROJECT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur UMA NOTA & CANNES PROJECT ?

beatrice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en UMA NOTA & CANNES PROJECT, en tant que barman, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rene

Chez UMA NOTA & CANNES PROJECT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

beatrice

C'est dommage, je pensais que dans UMA NOTA & CANNES PROJECT est différent.

J'aimerais devenir barman. Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Peut-être embauchent-ils également des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances?

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que UMA NOTA & CANNES PROJECT recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

Qu'est-ce qui se passe à la société UMA NOTA & CANNES PROJECT, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, UMA NOTA & CANNES PROJECT a-t-elle un problème avec cela?