UNICOMM

Saint-Jean-Brévelay

Avis UNICOMM

J'hésite à commencer à travailler pour UNICOMM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNICOMM ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de UNICOMM. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en LH PUBLICITE comme en UNICOMM?

Est-il vrai que dans UNICOMM, contrairement à LH PUBLICITE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BLEUETS ROSE et UNICOMM. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que UNICOMM s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Comment les commentaires des employés sont-ils intégrés aux opérations quotidiennes dans la section Production? Quelles sont les conditions de travail ici? merci de vos retours

sandra

Je regarde UNICOMM et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

sebastien

52 RUE DE RENNES, 56660 SAINT JEAN BREVELAY. UNICOMM a récemment changé de siège.

sandra

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

UNICOMM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez UNICOMM!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise UNICOMM? J'ai besoin de plus d'informations sur eux.

UNICOMM Questions fréquentes