City transport

Bussy-Saint-Georges
Téléphone: +33 1 64 26 88 50
Transport et logistique

Avis City transport

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise City transport ?

Que voulez-vous savoir sur City transport ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nathalie
Date de l'expérience: 2021-10-06

ARTICLES COMMANDES A MAISON DU MONDE MAIS JAMAIS LIVRES PAR LE TRANSPORTEUR QUI DEVRAIT FAIRE UNE ENQUETE CONCERNANT L HONNETETE DE SES LIVREURS !!!!!!

Solène

Avez-vous contacté kms pour aider à résoudre ce problème? L'entreprise dispose-t-elle d'un service de support client ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

(supprimé par l'administrateur)

Julien

Pourquoi à éviter impérativement ? Le salaire n'est pas bon ou les relations entre les employés et la direction ?

Noémie

Pourquoi ?????????? Vous n'ajoutez rien.

Est-ce que les employés de City transport rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je veux connaître les avantages de travailler en entreprise City transport a Bussy-Saint-Georges. Merci bcp!

ludovic

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans City transport Bussy-Saint-Georges?

jérôme

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à City transport est très utile

ludovic

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Bussy-Saint-Georges), il n'y avait rien de tel

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez City transport , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

City transport Questions fréquentes