UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES

L’expérience de l’utilisateur avec UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES n’est pas vérifiée
4 AVENUE DU GENERAL PATTON, 49000 ANGERS
SIREN: 786119131 Téléphone: +33 2 41 36 51 10
recrut.rh@udaf49.fr
Organisations

Avis UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES ?

Que voulez-vous savoir sur UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES ?

Quelle entreprise, UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES ou L ASSO POINCARE, pose le plus de défis aux employés?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES?

UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES. Quelqu'un peut le confirmer?

laëtitia

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES, car j'en vois plusieurs.

agnes

Il est donné sur http://www.udaf49.fr/. Ils ont un courant, recrut.rh@udaf49.fr

laëtitia

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Savez-vous si UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES de Angers assure la formation interne du personnel?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en CDD de 3,5 semaines?

UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES recrute récemment pour des postes :

Coursier / Coursière (H/F), Assistant(e) informatique (H/F), Mandataire judiciaire à la protection des majeurs (H/F)

La branche de UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES de Angers recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!