UNION FRIGO PERPIGNAN

7 RUE DU RIVAGE, 66000 PERPIGNAN

Avis UNION FRIGO PERPIGNAN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise UNION FRIGO PERPIGNAN ?

Que voulez-vous savoir sur UNION FRIGO PERPIGNAN ?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de UNION FRIGO PERPIGNAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société UNION FRIGO PERPIGNAN a un meilleur système de bonus que ARM ATELIER REPARATION MATERIEL?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de UNION FRIGO PERPIGNAN. Quelqu'un peut le confirmer?

La UNION FRIGO PERPIGNAN voisine BESOIN2 embauche-t-elle également en CDD?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans UNION FRIGO PERPIGNAN que dans ARM ATELIER REPARATION MATERIEL?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de UNION FRIGO PERPIGNAN?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Est-il vrai que UNION FRIGO PERPIGNAN s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Est-ce que UNION FRIGO PERPIGNAN à Perpignan est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur UNION FRIGO PERPIGNAN Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.