UNISELEC

Vaulx-en-Velin
SIREN: 493636781 Téléphone: +33 4 72 54 86 62
L’expérience de l’utilisateur avec UNISELEC n’est pas vérifiée

Avis UNISELEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UNISELEC ?

Que voulez-vous savoir sur UNISELEC ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, UNISELEC ou LA METROPOLITAINE D'ENTREPRISE D'ELECTRICITE REGIONS?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de UNISELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que UNISELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Apparemment, dans GPC RESEAUX GPC RESEAUX COM, ils paient mieux que dans UNISELEC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

UNISELEC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de UNISELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? UNISELEC de Vaulx-en-Velin recrute du 2020-12-30. Nous vous offrons un emploi stable avec des responsabilités intéressantes.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? UNISELEC ou R2AS? Merci de partager vos exériences

Qu'en est-il de la solvabilité dans UNISELEC? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez UNISELEC? Merci d'avance.

Travaillez-vous chez UNISELEC? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Offre N° 148YXRQChargé / Chargée D'affaires En Électricité (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNISELEC.

Offre N° 148YYLWResponsable Bureau D'étude En Électrcité (H/F) - UNISELEC recrute actuellement pour ce poste.