Unistellar

Téléphone: +33 6 15 66 05 18
Évaluation 3.5/5

Avis Unistellar

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Unistellar ?

Que voulez-vous savoir sur Unistellar ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Quels sont les avantages et les inconvénients à travailler chez Unistellar ?

Isabelle

Bonsoir, c'est vrai que je suis aussi curieux de le savoir encore plus en ce qui concerne le salaire. Est ce que quelqu'un aurait il ses informations pour nous édifier ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-07-06
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Unistellar est une bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Il existe un système de bonus dans Unistellar: Pas de bonus
Les principaux inconvénients de Unistellar sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 4

Un grand avantage pour SARL EXSOLV'HO est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise Unistellar attire-t-elle également les employés de cette manière?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Unistellar?

J'ai entendu dire que Unistellar offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en LOCATOUMAT?

Marion

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Dans Unistellar il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Unistellar. D’après moi, Unistellar peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si Unistellar va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez Unistellar depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Unistellar. Pour l’instant je pense que juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Unistellar sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Emeline

8- ainsi, j’évalue le patron de Unistellar. Il semble que le rythme de travail chez Unistellar soit Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez Unistellar. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Unistellar ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble une entrevue pour un stage chez Unistellar? J'ai réussi le test et la tâche, la dernière étape m'attend dans quelques jours. Savez vous s'il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166233000W?

Actuellement, on a besoin de Assistant(e) logistique et supply chain (CDI) qui sait parler anglais

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en Unistellar?

elise

Je suis intéressé par responsable marketing. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise à Marseille? Je cherche un nouvel emploi.

Est-il déjà arrivé que dans Unistellar le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez Unistellar.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Unistellar et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Chez Unistellar ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Supply Chain Manager.

Chez Unistellar, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

Unistellar Questions fréquentes