
Avis Unistellar
Unistellar semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Quels sont les avantages et les inconvénients à travailler chez Unistellar ?
Je travaille ici 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Unistellar est une bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Il existe un système de bonus dans Unistellar: Pas de bonus
Les principaux inconvénients de Unistellar sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Dans l'offre COMPAGNIE DU PONANT il est un mutuelletrès intéressante, les employés Unistellar l'ont-ils aussi?