UNITA

ZONE IND DE BITTOLA, 64122 URRUGNE
SIREN: 327375325 SIRET: 32737532500013 Téléphone: +33 6 77 05 83 59
Transport et logistique

Avis UNITA

Est-ce-que l'entreprise UNITA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur UNITA ?

Les primes trimestrielles dans UNITA sont-elles supérieures à celles dans TRANSOVA?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de UNITA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que UNITA soit contrainte de suspendre ses opérations?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNITA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y a une personne qui travail comme Agent commercial en immobilier H/F et peut nous fournir des informations sur le travail chez UNITA?

morgan

Quel est l'équipemment en UNITA? Est-il assez bon?

quentin

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Urrugne sont meilleures à cet égard

morgan

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans UNITA?

Vous pouvez faire confiance à UNITA. Une entreprise qui propose de bons produits.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez UNITA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

UNITA Questions fréquentes