UNIV AIR

Saint-Josse
SIREN: 518178108 Téléphone: +33 6 72 14 89 33
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis UNIV AIR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour UNIV AIR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNIV AIR ?

Il existe des entreprises similaires à UNIV AIR dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 2900 €, et comment est-ce ici?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en UNIV AIR ou FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

Est-il vrai que UNIV AIR s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT qu'en UNIV AIR ?

UNIV AIR prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que frigoriste? UNIV AIR vous attend. On vous offre des bonnes conditions de travail ainsi qu'une grande dose de connaissances et une expérience précieuse

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

sarah

Combien vais-je gagner en tant que livreuse dans UNIV AIR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Est-il vrai que UNIV AIR s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezUNIV AIR , nous attendons des actualités.

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 1500 € comme installateur dans cette entreprise?

Êtes-vous de Colombes? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse chez UNIV AIR.

Attention, nouvelle offre de UNIV AIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur Installateur De Matériel Médical (H/F), prouvez!