UNIV HAIR COIFFURE

5 RUE DE DUNKERQUE, 72000 LE MANS
Autres activités de service

Avis UNIV HAIR COIFFURE

Les employés de l'entreprise UNIV HAIR COIFFURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur UNIV HAIR COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de UNIV HAIR COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise UNIV HAIR COIFFURE près de H P SCOOT. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que UNIV HAIR COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

mathieu

Est-ce que UNIV HAIR COIFFURE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

UNIV HAIR COIFFURE - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

UNIV HAIR COIFFURE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Avez-vous de l'expérience chez UNIV HAIR COIFFURE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

UNIV HAIR COIFFURE Questions fréquentes