
Avis ETAAG UNIVERIA SUP2I
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ETAAG UNIVERIA SUP2I?
C'est une école nul. Ya peu d'enseignants qui à de l'expérience dans les domaine des formations proposé par l'école. Les enseignants veulent créer des imprimantes qui copient des artistes plus tôt que des vrai artiste avec leurs propres styles. J'ai arrêté mes études en plein milieu à cause des enseignants qui pratique le favoritisme. cette école est à gerber
Je voudrais demander si le travail dans ETAAG UNIVERIA SUP2I implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans UNIVERSITE GRENOBLE ALPES?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ETAAG UNIVERIA SUP2I
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Dans ETAAG UNIVERIA SUP2I, est-il possible de suivre des formations complémentaires?
Cartographie de ETAAG UNIVERIA SUP2I
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI