UNIVERSCIENCE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis UNIVERSCIENCE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société UNIVERSCIENCE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSCIENCE ?

Oyfo
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-14

Les employés ne sont pas recrutés à des fins de ressources humaines, mais pour tester des pseudo-méthodes commerciales ou autres. Attention à ne pas démissionner d'un autre poste pour rejoindre Universcience, pensant trouver mieux.

Thibault

Bonsoir, et merci de partager ainsi votre avis sur cet Etablissement. Vous y étiez vous même en tant que salarié ou stagiaire ?

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez UNIVERSCIENCE ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
Jjkkhhjuio jiioo ggyuoo khgfddf jiil

rémy
Date de l'expérience: 2019-08-31

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans UNIVERSCIENCE. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Une expression de gratitude.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur UNIVERSCIENCE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Savez-vous si dans UNIVERSCIENCE ils fournissent des revenus de 200 € à 7500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Les structures organisationnelles de UNIVERSCIENCE et MEMORIAL CHARLES DE GAULLE sont-elles similaires?

PARIS RENNES a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en UNIVERSCIENCE?

kevin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste archiviste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

cecile

Non, des questions basiques. L'avantage est que UNIVERSCIENCE appelle toujours le candidat.

kevin

En effet C'est vraiment important, merci.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en UNIVERSCIENCE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dans UNIVERSCIENCE pouvez-vous planifier une visite?

Je suis très contente de service client par Assistant.e de projets formation - Alternance dans UNIVERSCIENCE, professionel

Journées remplies, lieu de travail agréable, direction respectueuse, entre 39 et 43 K€

On renouvelle le recrutement. Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez votre CV chez nous via indeed

Dois-je envoyer mon CV via indeed pour obtenir un poste dans votre entreprise à Paris?

UNIVERSCIENCE est digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille dans cette entreprise.

Aimez-vous travailler chez UNIVERSCIENCE?

Voulez-vous devenir Chargé De Produit Et De Manifestations F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Mission F/H chez UNIVERSCIENCE.

UNIVERSCIENCE Questions fréquentes