UNIVERSITE DE PARIS NORD

99 AVENUE JEAN BAPTISTE CLEMENT, 93430 VILLETANEUSE

Avis UNIVERSITE DE PARIS NORD, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à UNIVERSITE DE PARIS NORD ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE PARIS NORD ?

recherche-développement en sciences humaines fait-elle partie de UNIVERSITE DE PARIS NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que UNIVERSITE DE PARIS NORD s'occupe de recherche-développement en sciences humaines?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en UNIVERSITE DE PARIS NORD ou REGISTRE DIALYSE PERITONEALE LANGUE FR?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

michel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en UNIVERSITE DE PARIS NORD, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florent

Chez UNIVERSITE DE PARIS NORD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michel

C'est dommage, je pensais que dans UNIVERSITE DE PARIS NORD est différent.

J'ai entendu dire que recherche-développement en sciences sociales est l'un des domaines d'activité de UNIVERSITE DE PARIS NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à UNIVERSITE DE PARIS NORD? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Avez-vous entendu que UNIVERSITE DE PARIS NORD emploie à nouveau à Bobigny?