UNIVERSITE JEAN MONNET

SIREN: 492297445 SIRET: 49229744500016 Téléphone: +33 4 69 66 11 28
Organisations

Avis UNIVERSITE JEAN MONNET

5 abonnés

Est-ce que Saint Etienne est une bonne ville étudiante ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE JEAN MONNET ?

Date de l'expérience: 2021-05-01

Question aux employés:
hbonjour je me nomme Marius Ndiaye je suis sénégalais résidant au sénegal . Au faite j'avais postuler une demande de préinscription au sein de votre université via la plateforme campus France dont j'ai recu un avis défavorable . Comme motif de refus vous me repprocher d'un niveau insuffisant dans la matiére concernée . alors je vous écris pour vous vous demander un recours gracieux de votre part parce que je trouve que j'ai suffisament le niveau pour joindre votre université et je serais à la hauteur de vos attentes . Merci pour votre compréension

Valentine

Il faut se serrer les coudes, n'est-ce pas ? Allez, bon courage :)

C’est bien

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour le poste de Directrice·eur Médecin prévention des étudiants à l'UNIVERSITE JEAN MONNET, ils recherchent un médecin spécialisé en santé publique et médecine sociale, ou possédant une qualification en santé publique. Quelles sont les principales responsabilités liées à ce poste ? Qu'est-ce que le service de santé étudiante attend du médecin en termes de suivi des étudiants ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Il y a t-il une rentrée prévu pour janvier 2024

Angélique
Date de l'expérience: 2021-04-28

C'est une université qui fait preuve d'une volonté d'avoir une politique internationale forte avec des diplômes internationaux. J?ai constate également que c'est une université qui offre un environnement de travail très agréable et motivant.

Pros

ouverture vers l'internationnal

myriam

Vous travaillez dans le service administratif ?

Inès

La connaissance des langues étrangères est-elle indispensable ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Les informations pour adhérer à cette université

Mickael

au cas où vous toujours cherchiez de l'info je vous transfère le lien vers leur site où vous trouverez tout dont vous avez besoin https://www.univ-st-etienne.fr/fr/formation/inscriptions-admissions.html

mariusndiaye1000@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-20

bonjour je m'appelle Marius Ndiaye J'ai postuler une demande d'admission au sein de votre université par campus france et je sollicite votre gratitude merci

Existe-t-il des traditions spéciales ou des rituels à l'entreprise UNIVERSITE JEAN MONNET, le 14 juillet ?

Dans quelle mesure la semaine de 4 jours réduit-elle le stress des travailleurs à UNIVERSITE JEAN MONNET et à Saint-Étienne ?

L'adoption d'un système à 4 jours pourrait-elle être bénéfique pour la santé mentale des employés de UNIVERSITE JEAN MONNET ? Quels points de vue ont-ils à ce sujet ?

charles

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ouvrier d'entretien polyvalent dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gregory

Non, des questions basiques. L'avantage est que UNIVERSITE JEAN MONNET appelle toujours le candidat.

charles

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés de UNIVERSITE JEAN MONNET savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu sur notre site Web, mais il y a un nouveau poste en tant que Magasinier - BU Tréfilerie H/F

Super ambiance, beaucoup d'autonomie et une grande place laissée à l'initiative personnelle. temps plein, CDD, primes sur le poste bibliothécaire

L'entreprise a Saint-Étienne propose un contrat temps plein, CDD

n repas du personnel est-il fourni sur le poste de infirmier

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de UNIVERSITE JEAN MONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

La société UNIVERSITE JEAN MONNET est assez proche de CREDIT CONSEIL DE FRANCE. Y a-t-il plus de rotation dans UNIVERSITE JEAN MONNET, vous savez?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

UNIVERSITE JEAN MONNET organise des réunions pour des membres de l'organisation?

L'entreprise UNIVERSITE JEAN MONNET recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chargé D'appui Recherche H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSITE JEAN MONNET.

UNIVERSITE JEAN MONNET Questions fréquentes