UNO PIZZA

2 PLACE DU 30 AOUT 1944, 51100 REIMS
Restaurants et services alimentaires

Avis UNO PIZZA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNO PIZZA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNO PIZZA ?

Est-il vrai que UNO PIZZA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de UNO PIZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de UNO PIZZA il se trouve l'etreprise CLAIR EQUEAUX. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

UNO PIZZA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

REIMS CHAMPAGNE RENOVATION est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans UNO PIZZA?

max

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste pizzaïolo dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mickael

Non, des questions basiques. L'avantage est que UNO PIZZA appelle toujours le candidat.

max

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que UNO PIZZA offre aux employés une meilleure assurance-vie que L INDIGO CAFE RESTAURANT. C'est vrai?

Quel contrat UNO PIZZA propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez UNO PIZZA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement. Quelles sont vos attentes financières? Chez nous, vous pouvez gagner 1600 €.

UNO PIZZA Questions fréquentes