UP YOU

Basse-Goulaine

Avis UP YOU, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UP YOU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UP YOU ?

Est-il vrai que UP YOU s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Apparemment, le processus de recrutement chez UP YOU est moins compliqué que chez DENSITRON FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise FRUIT ET LEGUMES SECO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que UP YOU?

Comment UP YOU protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de UP YOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez UP YOU?

jérémy

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UP YOU ?

STERKELEC, comme UP YOU, consacre-t-il ses équipements à des réseaux de télécommunications spécifiques?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur UP YOU. Un employé sait ce qui se passe?

Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste d' auditeur chez UP YOU? Est-ce que le salaire est 2333 €? Quelles sont vos opinions sur cette société? Merci pour vos commentaires.

UP YOU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Manager - CDI F/H.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable De Secteur Région Bourgogne H/F - CDI, que UP YOU recherche actuellement.

UP YOU Questions fréquentes