URID

Chenôve

Avis URID, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise URID. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur URID ?

david

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans URID sur le poste de chef de projets?

clement

Oui, cool URID et travail très intéressant sur chef de projets.

david

Merci bien pour cette information très utile.

Il existe de nombreuses nouvelles offres d'emploi à Chenôve. Vaut-il la peine d'y envoyer votre candidature? Quels sont les avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b08f513bb60d4a7&fccid=204fb928273427a5&vjs=3?

On t'offre le poste d' Alternant Master Ergonomie H/F

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que URID devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Pour notre entreprise à Chenôve, nous recherchons des gens qui parlent l'anglais.

URID recrute récemment pour des postes :

Chef de projets de recherche Biosciences H/F CDD 6 mois, Stagiaire Recherche Clinique H/F, Stagiaire Innovation Stratégique H/F 6 mois

Comment est actuellement l'emploi chez URID ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Chez URID ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de ATTACHE DE RECHERCHE CLINIQUE F/H.

Êtes-vous de Chenôve? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieur chez URID.

URID Questions fréquentes