Avis URID

david
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans URID sur le poste de chef de projets?
clement
Oui, cool URID et travail très intéressant sur chef de projets.
david
Merci bien pour cette information très utile.
Il existe de nombreuses nouvelles offres d'emploi à Chenôve. Vaut-il la peine d'y envoyer votre candidature? Quels sont les avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b08f513bb60d4a7&fccid=204fb928273427a5&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de URID

On t'offre le poste d' Alternant Master Ergonomie H/F
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Pourquoi pensez-vous que URID devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
La position Technicien dans URID est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
De nouveau en Chenôve ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
URID recrute pour le poste Alternant Master Ergonomie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de URID de Chenôve recherche un nouveau Responsable Etudes Innovation H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URID. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de URID sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

URID est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Pour notre entreprise à Chenôve, nous recherchons des gens qui parlent l'anglais.
Offres d'emploi récemment ajoutées en URID
Chef de projets de recherche Biosciences H/F CDD 6 mois, Stagiaire Recherche Clinique H/F, Stagiaire Innovation Stratégique H/F 6 mois
Comment est actuellement l'emploi chez URID ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez URID. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez URID