VACANCES DIRECTES

Sète
Hospitalité et tourisme

Avis VACANCES DIRECTES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VACANCES DIRECTES ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCES DIRECTES ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de VACANCES DIRECTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VACANCES DIRECTES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

J'ai entendu dire que VACANCES DIRECTES se soucie plus du développement de ses employés que LE MINI GREEN, est-ce vrai?

ludivine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VACANCES DIRECTES?

antonin

Telles informations sont disponibles sur http://www.campinglamarine.com/.

ludivine

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.campinglamarine.com/. Merci encore une fois

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans VACANCES DIRECTES?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en VACANCES DIRECTES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Nous recherchons des nouveaux employés du 2020-09-28. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt! Pour savoir plus, cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/CAMPING-DU-JARD/jobs/Responsable-R%C3%A9ception-85367ee34a8e6645?fccid=5838e1e44ae46e8a&vjs=3

Je cherche du tavail à La Tranche-sur-Mer depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Camping-du-Jard/jobs/Employ%C3%A9-M%C3%A9nage-1f69de6681caf96b?fccid=5838e1e44ae46e8a&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois je ne suis pas sûr si cette entreprise soit pour moi. Pouvez-vous me donner plus de détails ? qu'en est-il des paiements ? Êtes-vous heureux ? Merci de votre aide.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose VACANCES DIRECTES pour les personnes âgées?

Quels sont les avantages de l'emploi chez VACANCES DIRECTES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Employé D'entretien Polyvalent? Postulez pour ce poste à Saint-Georges-d’Oléron.

VACANCES DIRECTES Questions fréquentes