VAL DE BRIE INSERTION

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis VAL DE BRIE INSERTION

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VAL DE BRIE INSERTION ?

Que voulez-vous savoir sur VAL DE BRIE INSERTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mauvaise organisation

Claire

Pourquoi l'organisation est-elle mauvaise ? Que pourrait changer pour améliorer l'organisation dans VAL DE BRIE INSERTION ?

jean

Donc pourquoi la plupart des gens évaluent cette agence à 5 ?

J'aimerais savoir si VAL DE BRIE INSERTION est efficace pour trouver un emploi?

Blabla

Tout dépend de l’investissement du salarié , si il sait ce qu’il veut faire , et se donne les moyens pour y parvenir

Alex

Bonjour, ils aident à trouver un emploi pour des étudiants universitaires ?

Quelles sont les perspectives de carrière chez VAL DE BRIE INSERTION ? Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?

Blabla

Pas de compléments de salaire , pas de CE, pas de tickets restaurant , on vous paye à manger quand vous êtes en formation,

ludivine

Bonjour. Quel est le salaire ? pouvez-vous donner plus ou moins combien c'est ? merci

Blabla

Tout dépend de votre poste ,2000 à 2300€ brut/ 35h ,des heures supplémentaires non payés , non majorées, à récupérer en rtt

Océane

L'entreprise offre-t-elle des avantages? Par exemple des tickets restaurant ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? VAL DE BRIE INSERTION ou VIZIONCOM?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, VAL DE BRIE INSERTION ou VIZIONCOM?

Quelles sont les exigences des employés de VAL DE BRIE INSERTION concernant virus?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de VAL DE BRIE INSERTION. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien

Dans VAL DE BRIE INSERTION, est-il possible de travailler à temps partiel?

william

Bien sûr, VAL DE BRIE INSERTION vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0149301146 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

adrien

C'est bien que cela soit possible en VAL DE BRIE INSERTION, je recherche un 3/4 temps plein, merci

L'entreprise SCI DANO EVENO est à proximité, elle traite du même secteur que VAL DE BRIE INSERTION?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez VAL DE BRIE INSERTION,? La discussion semble terminée.

VAL DE BRIE INSERTION Questions fréquentes