VAL ELEC

L’expérience de l’utilisateur avec VAL ELEC n’est pas vérifiée
14 RUE DU LAVOIR, 91640 VAUGRIGNEUSE
L’expérience de l’utilisateur avec VAL ELEC n’est pas vérifiée

Avis VAL ELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VAL ELEC.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VAL ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur VAL ELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de VAL ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VAL ELEC pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage PHOS TRADE?

Les équipes de quelle entreprise, BTI SERVICES ou VAL ELEC, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Est-il vrai que VAL ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

VAL ELEC paie-t-elle toujours à temps?

elisa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marc

Il est répertorié sur https://www.valelec27.fr/ VAL ELEC. Vérifiez-le.

elisa

Oké merci beau pour cette réponse

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez VAL ELEC? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur VAL ELECet chaque opinion est utile.