VAL PRODENT

L’expérience de l’utilisateur avec VAL PRODENT n’est pas vérifiée
22 PLACE DU QUEBEC, 34000 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec VAL PRODENT n’est pas vérifiée

Avis VAL PRODENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VAL PRODENT.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VAL PRODENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VAL PRODENT ?

fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de VAL PRODENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de VAL PRODENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en DOMINUS LITIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VAL PRODENT voisine. C'est vrai?

J'ai été intéressé par l'offre de VAL PRODENT. Le travail y est-il moins stressant qu'en LABORATOIRE VILLANOVA?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VAL PRODENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans LABORATOIRE VALETTE SARL, ils paient mieux que dans VAL PRODENT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

gregory

Je ne peux en aucun cas contacter VAL PRODENT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

valentine

22 PLACE DU QUEBEC, 34000 MONTPELLIER, était à http://www.valprodent.com/ la société.

gregory

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.valprodent.com/.

VAL PRODENT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

VAL PRODENT est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez VAL PRODENT , y a-t-il des offres de travail?