VAL2BIO

L’expérience de l’utilisateur avec VAL2BIO n’est pas vérifiée
Val-de-Reuil
L’expérience de l’utilisateur avec VAL2BIO n’est pas vérifiée

Avis VAL2BIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VAL2BIO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VAL2BIO ?

Que voulez-vous savoir sur VAL2BIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de VAL2BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le CARROSSERIE CLEE PERE ET FILS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VAL2BIO?

Quelqu'un des employés de VAL2BIO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de VAL2BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que VAL2BIO donne des vêtements de travail comme AUX GOURMETS D ITALIE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? VAL2BIO ou AUX GOURMETS D ITALIE?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans VAL2BIO doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

J'écris ce commentaire parce qu'on recrute actuellement dans la ville Val-de-Reuil. Lisez notre offre d'emploi.

axel

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VAL2BIO?

sylvain

RTE DES FALAISES 27100 VAL DE REUIL, ils ont déménagé il y a quelque temps.

axel

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que vous connaît bien VAL2BIO? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Grâce à vous, VAL2BIO peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.