VALBAT

4 RUE DE LA CROIX DE LA MOLLE, 81210 LACROUZETTE
Hospitalité et tourisme

Avis VALBAT

D'autres entreprises paient plus que VALBAT ?

Que voulez-vous savoir sur VALBAT ?

Lille

Sav nulle pas confiance

Patrice

Vous avez séjourné chez eux quand exactement ?

Nace maubeuge
Date de l'expérience: 2022-04-16

Pour venir les premiers pour installer une PAC air eau mais lorsque la PAC tombe en panne SAV INVISIBLE j appelle tous les jours depuis 26 jours Rien a pour l argent de l anah ils sont la mais des qu une panne ça ne répond plus

Fabrice

c'est un comportement inacceptable ? Vous les avez déjà payé ?

Nacer
Date de l'expérience: 2022-04-16

Aucune sav ne répond pas .plus d eau chaude depuis 15 jours installation a 4 mois

Angélique

Nacer, essayer de leur envoyer une lettre recommandée ? Je me suis battue ainsi avec eux pendant longtemps !

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en VALBAT ou MOULIN DE RECORD? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de VALBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SARL THOUY ET FILS basé près de VALBAT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de VALBAT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

raphael

Savez-vous qui est le PDG de VALBAT maintenant?

matthieu

Il est préférable de vérifier sur https://valbat-energie.fr/ VALBAT. Il y a des informations à jour.

raphael

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Quelle entreprise offre le choix du matériel VALBAT ou MOULIN DE RECORD?

Dans VALBAT pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez VALBAT? êtes-vous satisfait du salaire?

Y a-t-il d'actualités sur VALBAT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

VALBAT Questions fréquentes