VALENTINA

24 B RUE DU PIQUET, 83310 COGOLIN
SIREN: 517864740 SIRET: 51786474000017 Téléphone: +33 6 95 64 98 73
Finance et assurances

Avis VALENTINA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VALENTINA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTINA ?

Est-ce que votre travail dans cette société s'est très bien déroulé? Est-elle une excellente école pour apprendre le milieu de finance et assurances?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Est-ce que ARTO ne traite qu'avec des sociétés holding comme VALENTINA?

Quand il s'agit des conditions de travail dans le département Finance et assurances comment se présentent-ils?

Le taux de salaire de 200 € à 2900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans VALENTINA?

VALENTINA a Cogolin a ajouté une nouvelle offre qui est disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KCYN

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans VALENTINA?

earl

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparatrice de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VALENTINA, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, à VALENTINA, contrairement à APLUS SANTE EXPLOITATION, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Cogolin?

Comment VALENTINA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

VALENTINA recrute récemment pour des postes :

Directeur de restaurant

Soyez le premier à ajouter un avis sur VALENTINA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

VALENTINA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NTVXPizzaïolo / Pizzaïola (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Agen? Participez au premier recrutement chez Pizzaïolo à VALENTINA.

VALENTINA Questions fréquentes