VALEO SERVICE

ROUTE DE BUEIL, 27640 BREUILPONT
Automobile

Avis VALEO SERVICE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VALEO SERVICE ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-06-26

Valeo est une entreprise où l'environnement de travail est très bon. Les partenaires sont de très bonnes personnes qui aident toujours pour tout ce qui est nécessaire. Le comité de la société offre toujours ses services et son aide pour tous les besoins des employés.

Carla
Date de l'expérience: 2019-05-06

J'ai lu que travailler chez Valeo est satisfaisant. Votre travail est reconnu en tant que travailleur et technicien, et les clients vous en remercient personnellement. J'ai aussi entendu dire que les emplois sont très bien payés.

Bonjour, VALEO SERVICE recrute du 2020-11-29. N'hésitez pas à soumettre votre candidature. On a besoin de vous!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Qu'est-ce que je devrais savoir avant de participer à l’entretien dans cette entreprise? Est-ce que je dois parler bien anglais?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans VALEO SERVICE?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? VALEO SERVICE ou ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE?

Apparemment, dans COMUNDI, qui est à côté de VALEO SERVICE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

VALEO SERVICE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur simulation électrotechnique ( H/F ), Ingénieur architecte systeme H/F

Si vous parlez anglais, vous pouvez appliquer pour le travail en tant que ingénieur dans VALEO SERVICE à Angers

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez VALEO SERVICE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

VALEO SERVICE Questions fréquentes