VALMEMA

31 RUE ROBERT GEFFRE, 17000 LA ROCHELLE

Avis VALMEMA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VALMEMA ?

Que voulez-vous savoir sur VALMEMA ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de VALMEMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de VALMEMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que A B TOYS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VALMEMA?

Je voudrais savoir si les devoirs dans VALMEMA sont pareils à ceux dans NOVINTISS?

Apparemment, en A B TOYS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VALMEMA voisine. C'est vrai?

VALMEMA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

jérémy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VALMEMA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

rene

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VALMEMA, mais jusqu'à récemment, il était 55 000 EUR euros.

jérémy

Dans l'ensemble, merci.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALMEMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à VALMEMA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à La Rochelle? Comment est le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VALMEMA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Savez-vous que les conditions du travail proposent par VALMEMA sont bonnes?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez VALMEMA? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

VALMEMA Questions fréquentes