NOVINTISS

4 RUE HENRI CRESPIN, 17000 LA ROCHELLE

Avis NOVINTISS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NOVINTISS ?

Que voulez-vous savoir sur NOVINTISS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-30

Sans argument et explication c'est un peu difficile de répondre

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de NOVINTISS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de NOVINTISS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?NOVINTISS ou FROID CLIMATISATION 17 SARL?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en VALMEMA qu'en NOVINTISS. Est-ce vraiment comme ça?

Votre salaire dans NOVINTISS a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

L'entreprise REGIE D ENERGIE SOLAIRE R E S du coin n'a que des opinions positives comme NOVINTISS?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVINTISS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous espérons de nouvelles infos sur NOVINTISS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Chez NOVINTISS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de REPSONSABLE LOGISTIQUE ET TRANSPORT (H/F).

Assistant Gestion / Ventes (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOVINTISS.

NOVINTISS Questions fréquentes